YZ Non classé

Published on avril 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 534, Fairy Tail 327 & One Piece 706

Bleach 534

Bon chapitre cette fois-ci avec un focus sur Ryuuken qui montre combien il aimait Masaki et combien la future idylle qu’elle aura avec Ishin va lui peser sur le coeur. La blessure que Masaki a eu suite à son combat s’est aggravée et l’on devrait donc assister, au chapitre prochain, à sa guérison par Urahara. En espérant ne pas avoir le droit à une autre baisse de rythme.

Bleach 534

Fairy Tail 327

Chapitre épique qui voit enfin apparaitre l’arrivée des fameux dragons censés apporter l’apocalypse avec eux. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Hiro Mashima n’a pas lésiné sur la grandeur de ces reptiles d’un autre siècle avec plusieurs doubles pages absolument sublimes. On attend maintenant de voir la suite en espérant avoir du drama et non un happy end qui gâcherait, encore une fois, l’ensemble de l’histoire. À noter le petit frisson de honte quand Lucy évoque sa brûlante envie de verser des larmes de joie et tristesse pour les soleils à venir. Gosh Mashima.

Fairy Tail 327 (2)

One Piece 706

Chapitre de transition et préparant les combats du bloc B, Oda nous montre un Bellamy transformé par son escale à Skipiea et qui semble ne plus avoir de rancune envers Luffy. Étant dans le même bloc que le fameux Bartolomeo (celui-là même ayant foutu une raclé au vice-amiral Capman), on attend de voir si la hyène a pris du galon.

One Piece 706

Oda en profite également pour faire un tour de table des blocks C et D en mettant l’accent sur le fait qu’il n’y a pas que les pirates dans le monde de One Piece mais aussi des épéistes, des criminels de guerre, des sorciers ou tout simplement des aventuriers. Oda se débrouille ainsi, pour l’instant, à merveille dans l’organisation de ce battle royal façon OP : en espérant que ça continue !

One Piece 706 (2)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑