US

Published on mai 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jonathan Snipes : Tabassé et frappé avec une Chaise pour avoir répondu à des Homophobes

Une vidéo publiée par Awesomepeneur (@isaamsharef) le

Une violence insupportable et qui, je l’espère, sera sévèrement condamnée une fois les agresseurs retrouvés. Notamment celui qui, après avoir tabassé Jonathan Snipes, l’a frappé avec une chaise en plein crâne. Son ami, York-Adams, a été également touché alors qu’il tentait de l’escorter jusqu’à un lieu plus sur. Tout a commencé bêtement : Jonathan apprend le décès d’un membre de sa famille et, alors qu’il sort avec précipitation, verse un verre par mégarde.

Jonathan-Snipes-1

C’est alors qu’un couple d’abrutis finis décide de commenter l’incident : « Sales ** » , « Des pédales blanches qui versent des verres » et autres joyeusetés. N’ayant pas l’habitude de se faire insulter sans réagir, Jonathan décide de confronter les deux débiles et c’est là que l’un d’eux, le plus massif, entreprend de le tabasser. Jonathan y perd une dent et se fait casser le cartilage de l’oreille. Vous devinez la suite : alors qu’il a le dos tourné, l’homophobe de bas étage le frappe avec une chaise sur le crâne. En espérant que cet « homme » soit retrouvé le plus rapidement possible.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑