Comics

Published on novembre 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jessica Jones : « Tu vois ce sourire ? C’est la dernière chose que tu verras avant de mourir »

Ils n’ont pas intérêt à se foirer u_u Car autant dire qu’après la claque Daredevil, Jessica Jones se doit d’être à la hauteur. Or, impossible d’avoir un avis défini après ce final trailer u_u Ceci-dit, je me souviens avoir eu la même impression lors de la publication des premiers trailers de Daredevil. Ça avait même été pire dans son cas vu que les deux premiers épisodes m’avaient plus ou moins laissé « meh ». Et ce n’est qu’à partir du 3e épisode et l’apparition du Caïd que j’ai commencé à accrocher violent.

Jessica-Jones-Final-Trailer-1

J’espère qu’il en sera de même pour Jessica :3 Sachant que les premiers retour de la presse spécialisée laissent à penser que le sceau de qualité « Netflix » a encore frappé (⌐■_■) Plus qu’à croiser les doigts pour que les personnages soient réussis et que le gros bad guy de la saison, Tennant, ait autant de prestance que Wilson Fisk . Là, comme ça, il ne me fait pas grande impression mais qui sait, j’ai appris à ne pas me fier aux apparencesㄟ( ▔∀▔ )ㄏ

Jessica-Jones-Final-Trailer-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑