Jessica Jones S02E04 : Gestion d’une Colère Sourde

Malcom

Malcom

« J’ai battu ma femme pendant 15 ans. Jusqu’à ce qu’elle tente de se tuer ». « Ma belle-mère n’arrêtait pas de me dire que j’étais une racaille violente alors je lui ai montré qu’elle avait raison ». « Dès que mon père était en manque de meth, il se défoulait sur moi et mon frère ». Dans quel merdier s’est encore fourré Jessica ? Cette thérapie de « Gestion de Colère » est-elle nécessaire ? Il faut croire que oui. Selon les juges qui l’y ont condamné après qu’elle se soit un peu défoulée sur Pryce Cheng. […] Malcom n’en revient pas. La presse People s’imagine que lui et Trish sont ensemble !! Et qu’elle a largué Griffin Sinclair… Enfin, qu’importe ! La priorité reste de dénicher l’identité de cette femme deux fois plus forte que Jessica. « Il en va de notre sécurité à tous ».

Malcom

Ma foi ! Je dois admettre que l’intrigue de cette 2e saison commence à prendre ! Premier bon point —> Face de Viande semble avoir une rage incontrôlable qui couve en elle. Là où Jessica parvient à la gérer (plus ou moins), son ex-camarade de chambre la déverse sur quiconque croise son chemin. Nicholas Spanos, par exemple. L’un des partenaires de Pryce Cheng.  De même, l’ex-infirmière Inez Green nous confirme que Face de Viande a tué l’une de ses collègues du temps où celle-ci travaillait au IGH. Dire qu’elle est maintenant à la rue et sans ressources… Sans compter sa peur bleue de IGH ! Qye s’est-il passé ? J’imagine que c’est à cause d’eux qu’elle se retrouve dans cette situation.

Malcom

Espérons que Malcom l’aide à se réhabiliter. Comme Jess l’a fait pour lui autrefois. D’ailleurs, notre assistant préféré a eu une promotion ! Il était temps que Jess cesse de considérer Malcom comme « Le petit frère relou »… Autre bonne nouvelle —> Oscar Arocho, le nouveau propriétaire, a annulé sa demande d’éviction eu égard à JJ ! En partie parce qu’elle a sauvé son fils. Et parce qu’il s’est comporté comme un gros con. Dire qu’il a dit « Non » à une partie de jambes en l’air… Shame on you, Oscar ! Autrement, j’attends toujours de voir comment l’intrigue autour de Jeri va se mêler au fil rouge. Ceci-dit, ça ne me dérange pas pour l’instant ! Carrie-Anne Moss offre une prestation remarquable et je pèse mes mots. Entre repentir et désir de prendre le contrôle sur une maladie incurable. Allez ! La suite ! Cette police qui coffre des super-héros sans aucune preuve… Où va le monde ! Puis il va falloir que Trish se calme sur la ventoline. Vraiment.

Malcom

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires