Famille

Published on juillet 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jerry Collins : « Il a sacrifié sa vie pour sauver celle de sa fille »

Jerry-Alana-Ayla Collins-1

« N’importe quel parent, s’il en avait eu l’occasion, aurait fait la même chose » Oui, Jerry Collins, brillant rugbyman des All Black de Nouvelle-Zélande, a eu ce réflexe qui, sur le terrain, lui permettait de plaquer l’adversaire en une fraction de seconde si nécessaire. Alors lorsque sa femme, Alana Madill, s’est endormie au volant avant de perdre le contrôle du véhicule, Jerry a eu le réflexe de se jeter sur sa fille et de la protéger du haut de ses 1,91 et 108 kg. En retour, il y a perdu sa vie. C’était le vendredi 5 juin 2015.

Jerry-Alana-Ayla Collins-2

Et avant même la publication de l’expertise, ses camarades étaient persuadés que c’était grâce à ce geste que la petite Ayla, 6 mois, avait pu survivre. Plongée, les deux premières semaines, dans le coma, Ayla a fini par émerger et être placée en soins intensifs. Début juillet, Ayla a pu sortir de l’hôpital avec sa tante : direction le Canada. Grièvement blessée, Ayla Collins a dû se battre pour réclamer son dû et revendiquer sa vie. Grâce à l’amour d’une mère, grâce à la force d’une père, nul doute qu’elle saura affronter les futurs défis que lui réservent la vie. Mes pensées à ses parents.

Jerry-Alana-Ayla Collins-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑