People

Published on juillet 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ce Moment où une Bande d’Aigris de la Vie s’attaque gratuitement à Cara Delevingne

Vous pouvez arrêter la vidéo à partir de 03:25

The F*CK was that ? Cette gratuité dans l’attaque O_O Qu’est-ce que Cara leur a fait pour qu’ils soient aussi agressifs et méprisants ? Être fatiguée parce que faire une interview le matin n’est pas aussi facile pour certains que pour d’autres ? Le plus marrant, c’est que j’avais anticipé le guet-apens avant même que ces trois clowns ne prennent la parole. Un peu comme ces moments où vous avez juste à regarder le visage de quelqu’un pour savoir que vous ne pourrez jamais le saquer.

Cara-Delevingne-VS-Bolosses-1

Ici, c’est un peu la même chose : on sent que ces trois individus sont à la fois complexés, aigris et en manque de bullying (harcèlement). Alors ils défoulent leurs nerfs sur une personne qui est tout ce qu’ils ne sont pas : belle, intelligente, courtoise, respectueuse et marrante ^_^ Je me demande ce que Cara Delevingne foutait avec ces fils de chèvres. Ils ne méritaient même pas sa présence. En tout cas, elle a réagi Like a Boss. Elle ne s’est pas énervée, a usé d’une pointe de sarcasme quand il le fallait, puis les a jugé en silence. Je t’aime Cara <3

Cara-Delevingne-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑