People

Published on février 3rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Jenifer Mise en Cause pour des « Faits de Violence » sur un Paparazzi

Ça va être difficile d’avoir de l’empathie pour la victime présumée… Lundi dernier, Jenifer Bartoli et son compagnon, Ambroise, auraient été placés en garde à vue (ce que conteste Jenifer) pour des faits de violence qui auraient eu lieu le 25 janvier 2017. Ce jour-là, un paparazzi qui traquait le couple (comme d’habitude) aurait fini par s’attirer les foudres de la chanteuse de 34 ans et son copain qui l’auraient « violemment secoué ». Interrogés pendant plusieurs heures dans le commissariat du 1er arrondissement de Paris, le couple aurait reconnu les faits. Quant au paparazzi, qui a porté plainte le jour-même, on ignore pour quelle agence de presse il travaille. Ces violences volontaires auraient entrainé une ITT de cinq jours à l’égard du photographe qui se dit vivement affecté par l’agression. « Je ne fais que mon travail ».

Depuis toujours, je n’ai jamais compris pourquoi les paparazzis avaient légalement le droit de suivre une personne, de la prendre en photo/vidéo et de l’harceler toutes la journée en lui posant des questions qui relèvent de l’intime. De véritables stalkers professionnels qui n’hésitent pas à observer leurs « proies » depuis leur voiture pour peu que celle-ci ait vue sur le domicile de la star u_u Évidemment que certaines personnes perdent leur sang froid face à ce genre d’individu ! En juillet 2008, Jenifer avait également été placée en garde à vue pour une affaire similaire. L’altercation avait eu lieu dans un célèbre restaurant du 6e arrondissement. Interrogée en octobre 2016 sur son quotidien, Jenifer Bartoli avait évoqué le sujet en affirmant s’interdire pas mal de choses par rapport à « ces gens-là ». « On tente de ne pas s’énerver mais, franchement, on a bien envie de s’énerver ».  Tu m’étonnes…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑