Ciné

Published on mai 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jem et les Hologrammes : Si tu te sens trahi(e) frappe dans tes mains

*Clap Clap*…bon, j’avoue n’avoir eu strictement AUCUNE idée de ce qu’était la série US/Nippone « Jem et les Hologrammes » avant de regarder ce trailer. Et pour cause, je n’étais pas né lorsque le premier épisode a commencé à être diffusé en 1985 sur les ondes (Club Dorothée) u_u Si je comprends bien, il s’agit de l’histoire d’un groupe de musique féminin pop/rock dont la leader, Jerrican Benton, va rencontrer…un hologramme nommé « Synergy ».

Jem-And-The-Holograms-1

Lequel est capable de projeter toute une batterie d’instruments ainsi que des fringues et des voitures…d’où l’idée de créer un groupe pop/rock, avec sa soeur Kimer et ses amies, Aja et Shana, nommé « Jem et les Hologrammes » ! Et apparemment, cette série avait beaucoup marché à l’époque (les poupées faisaient même concurrence à Barbie) avant de finir par s’effondrer. Qu’importe, les esprits des fans furent marqués à tout jamais. Et nous voici désormais en 2015 avec cette adaptation ciné qui, si j’en crois l’Internet, réunit tous les ingrédients de  la « trahison totale ». Bouuuuuuuuuh ლ(╹O╹ლ)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑