Jem et les Hologrammes : Si tu te sens trahi(e) frappe dans tes mains

*Clap Clap*…bon, j’avoue n’avoir eu strictement AUCUNE idée de ce qu’était la série US/Nippone « Jem et les Hologrammes » avant de regarder ce trailer. Et pour cause, je n’étais pas né lorsque le premier épisode a commencé à être diffusé en 1985 sur les ondes (Club Dorothée) u_u Si je comprends bien, il s’agit de l’histoire d’un groupe de musique féminin pop/rock dont la leader, Jerrican Benton, va rencontrer…un hologramme nommé « Synergy ».

Jem-And-The-Holograms-1

Lequel est capable de projeter toute une batterie d’instruments ainsi que des fringues et des voitures…d’où l’idée de créer un groupe pop/rock, avec sa soeur Kimer et ses amies, Aja et Shana, nommé « Jem et les Hologrammes » ! Et apparemment, cette série avait beaucoup marché à l’époque (les poupées faisaient même concurrence à Barbie) avant de finir par s’effondrer. Qu’importe, les esprits des fans furent marqués à tout jamais. Et nous voici désormais en 2015 avec cette adaptation ciné qui, si j’en crois l’Internet, réunit tous les ingrédients de  la « trahison totale ». Bouuuuuuuuuh ლ(╹O╹ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires