People

Published on octobre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Jeff Garlin : « Les mecs qui trouvent Selena Gomez et Ariana Grande sexy ne sont pas nets »

« Vous les avez vu franchement ? Elle ressemblent à des enfants ! » Oui enfin…des enfants qui ont respectivement 22 (Selena) et 21 ans (Ariana). Héhé. À un moment donné, il faut arrêter de se mettre en mode papa et accepter le fait que, lorsqu’une fille atteint sa majorité, elle est parfaitement en droit de faire shoots sexy ou de faire des films osés. N’en déplaise à Jeff Garlin (qui jouait l’oncle de Selena dans Les Sorciers de Waverly Place) qui s’est senti « sali » après avoir vu Spring Breakers et sa tendre Selena en bikini.

Selena-Gomez-1

Ariana-Grande-1

Ça m’a donné envie de le remater d’ailleurs :3 En plus, Selena Gomez est celle qui en montre le moins parmi les trois autres « spring breakeuses » donc je ne vois pas de quoi il se plaint. C’est pas comme si elle avait 16 ans et faisait du twerking dans ses clips quoi <_< Autant je comprends qu’on puisse être légitimement choqué par une Jordyn Jones qui a 14 ans et agit comme si elle en avait 18, autant là…

Ariana-Grande-2

Selena-Gomez-2

Si on devait s’en tenir à la version de M. Garlin, nous ne devrions pas avoir le droit de trouver une fille sexy à partir du moment où celle-ci a des grosses joues et/ou une petite poitrine. Sympa pour elles ! Et sympa pour nous qui devrions donc nous considérer comme des Pedo Bear en puissance. En tant qu’Ero Sennin, je tiens à dire que je suis particulièrement choqué par ces accusations injustes. Car, si j’ai bien appris UNE chose au cours de mes nombreuses pérégrinations sexuelles, c’est que « À partir de 18 ans, tout est possible ». À bon entendeur (⌐■_■)

Ariana-Grande-3

Selena-Gomez-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑