Jean-Luc Mélenchon : « Je naturaliserai Snowden et Assange si je suis élu »

Il s’agit du seul candidat à l’élection présidentielle qui ai fait une telle promesse. À l’heure où le Président de la France Insoumise se voit crédité de 13% d’intentions de vote, cette déclaration (qui ne date pas d’hier) différencie à nouveau Jean-Luc Mélenchon de ses rivaux. Sachant que l’effritement complet de la gauche et la défaite d’Alain Juppé sont autant de facteurs positifs pour lui dans la mesure où il se place désormais comme LE candidat de la gauche socialiste par excellence. Contrairement aux traitres Hollande et Valls. Seul Arnaud Montebourg, candidat à la primaire de gauche, semble en mesure de lui faire de l’ombre mais ce ne sera pas suffisant (7% d’intentions de vote).

jean-luc-melenchon-snowden-assange-1

Quant à Macron le trublion, j’avoue avoir mes doutes sur son potentiel à priver Mélenchon du statut de « 3e homme » derrière Fillon et Marine Le Pen u_u Je pense qu’il va s’effondrer en cours de route. Trop de communication démago + un capital confiance écorné auprès de nombreux électeurs ! Soit tout le contraire de Mélenchon dont le franc-parler a toujours été reconnu. Quid de sa promesse de naturaliser Edward Snowden et Julian Assange ? Autant pour Snowden, actuellement en Russie, une naturalisation serait possible. Autant pour Assange… Le mandat d’arrêt européen émis par la Suisse reste valable et cela malgré le Brexit ! Londres continue d’être un membre de l’UE —> Ce qui rend quasi-impossible une extradition u_u Wait & see…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires