Jean Dujardin : « J’ai quitté Hollywood par choix, pas parce que j’étais devenu has-been »

Jean-Dujardin-1

Hm, j’ai un peu de mal à le croire sur parole ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Anyway, si j’en viens à parler de Jean Dujardin, c’est notamment parce qu’il vient de pousser un GROS coup de gueule contre Le Parisien sur son Instagram (voir ci-dessous). Eu cause, une Une relativement racoleuse —> « Trop français pour Hollywood : Pourquoi Jean Dujardin a fait un flop aux États-Unis ». Alors qu’il est précisé dans le dit-article que l’acteur l’a fait par choix et parce qu’il n’avait pas envie d’être « un nom de plus » dans le carnet d’Hollywood. Après, entre ce qu’on dit et la réalité…

Jean-Dujardin-Hollywood-Flop-1

Jean-Dujardin-Hollywood-Flop-2

Une chose est certaine : on ne voit plus Jean Dujardin dans un film US depuis la sortie de « Monuments Men » en mars 2014. Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai la FORTE impression que notre ami Omar Sy va connaitre la même trajectoire. À savoir une percée grâce à un film phare (« The Artist » pour Dujardin, « Intouchables » pour Omar), quelques blockbusters US parce que « bankable » puis un retour aux films français because « Hollywood ne veut plus de moi (•︵•) ». De fait, seules les actrices françaises semblent vraiment percer là-bas (Marion Cotillard, Eva Green, Louise Bourgouin, Charlotte Le Bon, Léa Seydoux) (╹o╹) Peut-être parce qu’elles ont un meilleur accent que nous ?

Jean-Dujardin-2

Il formait quand même un super couple avec Alexandra Lamy 

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires