Sexe

Published on janvier 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Je suis Célib’ » : Et si tous les Hommes étaient consommables comme des Vélib’ ?

Excited-1

Autant ça serait top pour les femmes, autant pour les mecs… Pour résumer le concept, dites-vous que nous-autres, mâles, serions à disposition de n’importe quelle femme (belle, moche, mince, grosse, jeune, vieille) en vue de subir toutes sortes de choses plus ou moins agréables en fonction de la commanditrice u_u Ça peut aller du simple accompagnement dans une exposition culturelle à la partie de jambes en l’air sensuelle et torride.

Blowjob-3

En gros, ce serait une sorte de mélange entre « Adopte un Mec » (nul car payant) et « Tinder » (au top car gratuit) à l’exception près que le mec est obligé de dire « Oui » à toutes les femmes. Remarquez : ça ne changera pas grand chose pour nous vu qu’on dit déjà « Oui » à toutes nos rencontres Tinder (façon chiens de la casse). Après tout, on a peut-être ce qu’on mérite. Puis quand on y pense, « Homme Objet », ce n’est pas si terrible que ça…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑