Ciné

Published on avril 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Jason Bourne : « Je me souviens de tout »

Avec Vincent Cassel dans le rôle du grand méchant (╹o╹) Et autant dire que ça a l’air de bouger comme il faut ! Même si je vous avoue n’avoir jamais accroché à un Bourne ._. Mis à part le troisième volet qui disposait d’un rythme sympa mais autrement… Et ne parlons pas du spin-off avec Jeremy Renner que lui-même souhaiterait oublier xD Ici, nous devrions avoir affaire à un énième film d’action bourré de testostérone et qui nous fera voyager à Londres, Las Vegas ainsi que les îles Canaries \o/

Jason-Bourne-Trailer-II-1

Jason-Bourne-Trailer-II-2

Sans oublier un pays arabe en guerre type Afghanistan, Syrie ou Irak histoire de faire bonne figure ! À noter que Matt Damon sera pour la première fois impliqué dans l’écriture du scénario. Ce qui ne signifie en rien que l’histoire sera bonne ahah. Mais ne sait-on jamais, peut-être que son petit ami Ben Affleck lui a donné quelques conseils en matière de script ! Rendez-vous le 10 août prochain pour le découvrir (-‸ლ) Spoiler I : Vincent Cassel perd à la fin et se fait tuer. Spoiler II : Jason Bourne V sera annoncé d’ici les deux prochaines années.

Jason-Bourne-Trailer-II-3

Jason-Bourne-Trailer-II-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑