Animaux

Published on juillet 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Pour leur Mariage, ils décident d’inviter Kenzo l’Alpaga sauvage

Japon-Mariage-Alpaca-1

Et pourquoi pas ? Après tout, personne n’a dit que le mariage n’était réservé qu’aux humains ! Mis à part les étriqués d’esprit (╹o╹) Surtout : un mariage est, à la base de la base, censé être unique puisqu’on est censé avoir trouver l’amour de notre vie <3 D’où la nécessité de s’assurer que cet évènement soit unique au monde. C’est à cet instant qu’intervient Kenzo. Kenzo l’alpaga sauvage du Japon.

Japon-Mariage-Alpaga-5

Japon-Mariage-Alpaga-6

Spécialisé dans la création de « moments magiques et uniques », Kenzo l’Alpaga (Nasu, Japon) prend son rôle très au sérieux. « C’est surtout pour son professionnalisme qu’on a fait appel à lui » déclarent les mariés. « Les autres alpaga disponibles étaient trop occupés à mâcher du foin et à nous cracher dessus…mais pas Kenzo ! ». Car Kenzo a tout compris : curieux, doux, pacifique et farouchement indépendant, il est un exemple pour tous les alpagas du monde. D’ailleurs, à la fin de la cérémonie, Kenzo a invité tous ses amis pour qu’il voient, de leur propres yeux, ce qu’est un mariage réussi. Quel alpaga !

Japon-Mariage-Alpaca-3

Japon-Mariage-Alpaca-2

Japon-Mariage-Alpaca-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑