Japon : Invention d’un Traducteur « Miaou » pour les Chats

What-Are-You-Doing-1

Ça s’appelle le « Meowlingual » et c’est kro Meowgnon :3 Nous arrivant tout droit du Japon (pour ne pas changer), ce traducteur « Miaou » à 140 € est censé nous faire comprendre le langage des chats à travers le décryptage de leurs miaulements…mais est-ce VRAIMENT une bonne idée ? Ce n’est pas un secret, nos amis les félins sont un brin condescendants et cruels quant à leurs homologues humains. Et faire appel à un traducteur « Miaou » ne ferait que confirmer ce que de nombreux propriétaires ne veulent PAS savoir.

Cats-10

À savoir que les matous nous considèrent comme leurs valets et que nous ne sommes bons qu’à leur ramener la bouffe + les distraire via notre autisme naturel (selon eux). Alors oui, certains propriétaires vous jureront, les yeux dans les yeux, que leur chat à eux n’est pas comme les autres et qu’ils ont réussi à développer un véritable lien d’affection. À ceux-là, je n’aurais qu’une chose à dire : courrez acheter ce traducteur « Miaou ». L’heure de la désillusion a sonné.

Cats-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.