Kawaii

Published on juin 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Il part tourner un Documentaire sur l’Île des Chats et repart avec un Nouvel Ami

Mwoooo :3 Mitsuaki Iwago, réalisateur professionnel de documentaires animaliers, ne s’attendait certainement pas à faire une telle rencontre lorsqu’il décida d’embarquer pour Aoshima aka l’Île des Chats (Japon). Pour ceux qui ne saisissent pas le concept, imaginez l’Île des Lapins et remplacez-les par des chats :3 Sachant que cette île contient six fois plus de félins que d’humains <3

Aoshima-Ile-Chats

Et alors que Mitsuaki commençait à filmer une scène, un chaton tout mignon, Kiko, eut comme ou gros coup de foudre. Ni une, ni deux, Kiko décide d’approcher le reporter et s’endort quelques secondes auprès de lui. Comme si sa seul présence lui apportait l’apaisement nécessaire pour baisser sa garde. Une fois sa sieste terminée, et sous la bienveillance de Mitsuaki et ses « Hm hm », Kiko monte sur sa casquette histoire de sceller pour de bon leur nouvel amitié. Ça me ferait presque aimer les chats dit-donc.

Mitsuaki-Iwago-Ile-Chats-Kiko-2-1

Mitsuaki-Iwago-Ile-Chats-Kiko-2

Mitsuaki-Iwago-Ile-Chats-Kiko

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑