Monde

Published on juin 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Espagne : Un Taureau encorne à mort un Spectateur lors d’une Fête Taurine

Bande d’imbéciles. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce genre de célébration barbare continue à voir le jour en Espagne et dans certains pays d’Amérique Latine. Ici, le drame s’est produit dans la ville de Coria (Espagne) alors que plusieurs centaines de spectateurs étaient amassés dans une arène afin de voir un taureau se faire exécuter par un toréador. Sauf que, ici, et contrairement à une corrida classique, c’est au public à qui revient la charge d’effrayer l’animal et de le diriger vers le centre du ring.

Bulls-2

Sauf que voilà, le taureau n’a pas fait ce qu’il lui était ordonné et a brusquement décidé de charger la foule malgré les protections métalliques destinées à prévenir toute attaque de l’animal. Et c’est un homme de la quarantaine qui, d’un coup, s’est retrouvé soulevé à plus d’un mètre du sol avec deux cornes fermement plantés dans l’abdomen. Il mourra quelques instants plus tard d’un arrêt cardiaque. Quand les gens comprendront-ils qu’un taureau n’est pas un objet de divertissement disposable à merci ?

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑