Anime

Published on septembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Il menace de Tuer toutes les Fans de Love Live! et se fait Arrêter

Love-Live-1

Faut qu’il se trouve une copine lui. Quoique, si c’est pour découvrir qu’elle est fan de Love Live! et la tuer juste après… L’affaire se passe dans la ville japonaise de Toyama : un lycéen de 15 ans est signalé aux services de police pour une série de tweets un poil véhéments envers la communauté des fans de l’anime Love Live!. Notamment : un tweet accompagné d’une photo d’un couteau de boucher où il est écrit : « Avec ce couteau, je jure solennellement de tuer toutes les fans de Love Live! présentes dans mon pays ».

Love-Life-Menaces-Mort-1

Bah dis-donc ! Mais qu’est-ce donc que cet anime « Love Live! » ? Pour faire un rapide topo : Love Live! raconte les aventures d’un groupe de jeunes écolières qui décident de devenir des idols afin de sauver leur académie de la faillite. Au programme : danses et chorégraphies « Kawaii desu ne ?! ». Et c’est justement ce qui horripile notre jeune psychopathe en herbe. Interrogé par la police, celui-ci aurait ainsi déclaré : « J’aime les anime mais les fans de Love Live!, NON !!! Elles arrêtent pas de danser partout et pousser des cris aiguës. Je les hais, elle me rende malade ». Et ben, et ben…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑