News Musique

Published on septembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

David Bowie : « Moi, David, j’ai décidé de faire une Comédie Musicale sur Bob L’Éponge »

David-Bowie-Bob-Eponge-Comedie-1

Ha ouais d’accord. Le mec ne fait plus rien depuis 10 ans (bon ok son dernier album date de 2013) et là il annonce son comeback en mode « Comédie Musicale sur Bob L’Éponge ». Clairement, ce mec est un génie (⌐■_■) L’heureuse nouvelle a été annoncée par le « Oriental Theatre Chicago » sachant que la pièce sera également produite à New York (Broadway oblige). Rôle de sir Bowie : composer toutes les chansons de la dite-pièce dont la première représentation aura lieu à Chicago le 7 juin 2016.

David-Bowie-Bob-Eponge-Comedie-1-2

David-Bowie-Bob-Eponge-Comedie-1-3

L’occasion de revenir un peu sur cet artiste de 68 ans qui, s’il ne m’a jamais personnellement marqué, demeure un incontournable de la scène artistique mondiale. Et si je devais citer un seul épisode de sa carrière qui m’a frappé…ce serait sa participation en 1999 au jeu vidéo « The Nomad Soul » by Quantic Dream (Beyond Two Souls, Heavy Rain). Une exception qui, plus tard, fera de Bowie l’avant-gardiste de la fusion médias du 7e art X jeux vidéo. Gg.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑