Japon : Avalera ou Avalera pas ?

Si vous saviez à quel point ce critère est important chez un homme. On ne le dit pas à voix haute, forcément, on n’a pas envie de passer pour des vauriens…mais ça reste important. À votre avis, pourquoi retrouve t-on systématiquement une catégorie « C*m Swallowing » sur les sites de porn ? Hey oui ! Alors pourquoi ? Parce qu’avaler la semence de l’autre, c’est l’accepter pleinement…pour ce qu’il est et pour ce qu’il représente. En somme, c’est le plus beau gage d’amour qu’une femme puisse offrir à un homme.

Swallowing-1

Après, je connais des mecs qui ont des tendances assez limite : entre « C* m Swapping » et « Reverse C*mshot ». Là, on rentre dans des arts obscurs qui, même pour un Ero Sennin tel que moi, ne sont pas recommandables. Anyway, nous savons tous que le Japon est un pays merveilleux et, accessoirement, très porté sur la perversité. En témoigne ce jeu consistant à ne pas avaler du…lait. Cela alors qu’un japonais gras du bide s’amuse à chatouiller les candidates afin qu’elles recrachent le lait…« all over his face ». Magique. Poétique. Japon.

Swallowing-2

You're god damn right

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires