Jake Lloyd (A. Skywalker) arrêté pour Conduite Dangereuse: « J’essayais de rattraper Sebulba »

Podracing-1-Bis

Sans surprise, il a cédé au coté obscur de la force. Souvenez-vous : Star Wars Episode I —> Liam Neeson et Obiwan Kenobi galèrent de ouf sur Tatooine quand soudain, un Anakin sauvage apparait (╹o╹) N’ayant que 9 ans à l’époque, le petit garçon possède le taux de midi-chloriens le plus élevé de tout l’univers. Et qui est l’acteur qui l’incarnait à l’époque ? Je vous le donne en mille : Jake Lloyd ! On aurait pu penser qu’un tel rôle allait lui permettre de ken les plus belles filles du collège. Nope !

Podracing-2

Jake s’est fait harcelé durant tout sa scolarité et en a gardé des séquelles à vie. Qui plus est, il n’a plus eu de rôle au cinéma depuis 2005 (la fameuse malédiction Star Wars). C’est pourquoi, afin d’échapper à ses démons du passé, Jake Lloyd a voulu, l’espace d’un instant, retourner dans la peau d’Anakin et de ce moment où il parvient, dans le dernier tour de la course de pod, à rattraper le perfide Sebulba. Résultat : plus de 160 km/h au compteur et une arrestation express par les flics. Anakin se trouve toujours en prison à l’heure où j’écris ces lignes.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires