People

Published on juin 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Jake Lloyd (A. Skywalker) arrêté pour Conduite Dangereuse: « J’essayais de rattraper Sebulba »

Podracing-1-Bis

Sans surprise, il a cédé au coté obscur de la force. Souvenez-vous : Star Wars Episode I —> Liam Neeson et Obiwan Kenobi galèrent de ouf sur Tatooine quand soudain, un Anakin sauvage apparait (╹o╹) N’ayant que 9 ans à l’époque, le petit garçon possède le taux de midi-chloriens le plus élevé de tout l’univers. Et qui est l’acteur qui l’incarnait à l’époque ? Je vous le donne en mille : Jake Lloyd ! On aurait pu penser qu’un tel rôle allait lui permettre de ken les plus belles filles du collège. Nope !

Podracing-2

Jake s’est fait harcelé durant tout sa scolarité et en a gardé des séquelles à vie. Qui plus est, il n’a plus eu de rôle au cinéma depuis 2005 (la fameuse malédiction Star Wars). C’est pourquoi, afin d’échapper à ses démons du passé, Jake Lloyd a voulu, l’espace d’un instant, retourner dans la peau d’Anakin et de ce moment où il parvient, dans le dernier tour de la course de pod, à rattraper le perfide Sebulba. Résultat : plus de 160 km/h au compteur et une arrestation express par les flics. Anakin se trouve toujours en prison à l’heure où j’écris ces lignes.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑