Ciné

Published on novembre 27th, 2012 | by Faël Isthar

1

Jack Reacher : ce qu’il faut en attendre

Toujours aussi en forme, Tom Cruise rempile pour un énième film d’action où il incarnera cette fois-ci un ancien agent de la police militaire ayant disparu de la circulation depuis 2 ans. La raison de son retour tient au fait d’un homme inculpé pour quintuple homicide qu’il assure être victime d’un complot.

S’organise alors une course pour la vérité dans lequel Jack Reacher va réaliser que l’instigateur de l’affaire est bien plus gros qu’il ne l’aurait pensé…et possède des ramifications dans nombre de départements de la police. Ce qui ne va pas tarder à mettre en danger ses proches.

Bah dis donc c’est qu’est-ce qu’il est original ce scénario…enfin j’imagine qu’Hollywood a depuis longtemps abandonné l’affaire de faire une intrigue un minimum originale et pas déjà vu 1 000 000 de fois. Ceci-dit, il y a du Tom Cruise en lead star et en général ça donne du bon quand il est à la barre (notamment niveau film sd’action).

Oui attendons quand même de voir le film (prévu pour fin décembre 2012) avant de tirer des conclusions sur une simple bande annonce ! En tout cas on voit que Tom Cruise a toujours la forme (alors qu’il a la cinquantaine passée) et ça, ça fait plaisir à voir ! Il doit avoir un entretien physique de folie pour pouvoir assurer, encore aujourd’hui, la totalité de ses scènes d’action (il n’y a qu’à voir la scène du building dans MI 4 pour s’en rendre compte)…

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
critique-ouverte
7 années il y a

pas mal le ‘never gets old’ 😉
ma critique : http://critique-ouverte.blogspot.fr/2012/12/la-justice-la-jack-reacher.html

Back to Top ↑