Chine

Published on février 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jack Ma : Ce Milliardaire Chinois qui Rachète Des Châteaux Français

Jack-Ma-Chateau-Vin-Chine-Milliardaire-1

C’est un bon ce Jack Ma (⌐■_■) Fondateur du site de e-commerce Alibaba et à la tête d’une fortune de 24 milliards de dollars, Jack Ma, 51 ans, est l’un des hommes d’affaires chinois les plus célèbres au monde. Notamment parce qu’avant d’en arriver là, Jack n’a eu de cesse d’enchainer échec sur échec. Qu’il s’agisse de ses recherches d’emploi, de ses études scolaires ou de son rêve d’intégrer la police. De fait, et jusqu’à 1999 (création du site Alibaba), la vie de Jack Ma fut très difficile et parsemée de petits boulots en tout genre. Un lourd passé qu’il n’hésite pas à raconter dès qu’il en a l’opportunité afin de donner espoir et motivation à toutes celles et ceux qui ont l’impression de ne pas avancer dans la vie.

Jack-Ma-Chateau-Vin-Chine-Milliardaire-2

Jack-Ma-Chateau-Vin-Chine-Milliardaire-3

Jack-Ma-Chateau-Vin-Chine-Milliardaire-4

Comment Jack Ma a t-il pu, en l’espace de 10 ans, passer de livreur de journaux à multimilliardaire ? Simple : persévérance, persévérance et persévérance. « Qu’importe que votre ambition paraisse démesurée aux yeux de certains, l’essentiel est de croire en vous car personne ne le fera à votre place ». Aujourd’hui, M. Ma vient d’annoncer qu’il rachetait un vignoble bordelais établi dans le Château de Sours. Cette acquisition devrait fournir une nouvelle base de production vis-à-vis d’Alibaba. Sacré Jack ! Attends-moi, j’arrive (`0´)/

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑