France

Published on septembre 28th, 2014 | by Faël Isthar

4

Ivry-sur-Seine : Violée à 76 ans parce qu’elle leur demandait de faire moins de bruit

Voilà le genre de société où on vit aujourd’hui. Celle où une retraitée peut se faire tabasser et violer parce qu’elle a eu l’audace de demander de faire moins de bruit en bas de son immeuble. Ça a d’abord commencé par des menaces, des insultes : ce qui a fini par convaincre la retraitée de déposer une main courante. Quelques jours plus tard, le drame se produit. Le compagnon de la veille dame vient à peine de quitter les lieux que quatre hommes aux visages cagoulés lui fusent dessus.

Ceux-ci sont entrés par la fenêtre (son appart étant au premier étage). L’un la tabasse puis la viole, les autres démolissent son appartement et volent des objets de valeur. Puis, au bout d’un moment qui a dû lui paraitre une éternité, ses quatre agresseurs repartent. À l’heure d’aujourd’hui, la police n’a pu mettre la main que sur l’un d’entre eux : le violeur présumé. Circulant d’un hôtel à l’autre, celui-ci aurait fini par être arrêté et mis en détention.

Du coté du voisinage, c’est un mélange de consternation et de fatalisme qui prédomine : les agresseurs présumés ayant pris l’habitude de squatter et de se droguer devant les immeubles. Une atmosphère de violence contre laquelle personne ne semble rien faire. En espérant que la victime se remette de son agression et que tous les coupables soient emprisonnés.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Back to Top ↑