High-tech

Published on juillet 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

iTV : Un indice de plus

Ce n’est un secret pour personne : Apple est bel et bien en train de travailler sur une télévision “révolutionnaire”. Aujourd’hui, on découvre ainsi que la firme de Cupertino travaillerait à l’intégration d’une expérience utilisateur “unique” et accessible au travers d’une télé tout en un. Notamment, Apple aurait débauché PrimeSense : entreprise israélienne ayant déjà oeuvre pour un certain Kinect de Microsoft. Ainsi, l’interface de l’iTV combinerait non seulement des commandes gestuelles mais aussi vocales (Siri) et remote (iPhone/iPad).

Ajoutez à cela l’intégration à l’écosystème Apple (iOS/Mac) avec sa ribambelle d’applications utilitaires/gaming/dédiées + un service qui permettrait de se passer de la pub lorsque vous regarderez votre télé. Le tout complété par du matériel haut-de-gamme comme seul la pomme sait le faire et, enfin, vous commencerez à saisir le potentiel d’un tel appareil.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑