Séries Le Iron Fist

Published on septembre 10th, 2018 | by Faël Isthar

0

Iron Fist S02E05 : Le Dragon qui Sommeille en Chacun de Nous

Le Iron Fist

Davos a enfin obtenu ce qu’il convoitait depuis des années —> Le Iron Fist. […] « Quand je deviendrai le Iron Fist, je tuerai tous les membres de La Main ! » affirme le jeune Davos à son frère, Danny. « Et si je rejoignais La Main, tu me tuerais aussi ? ». « Bah non ! On est frères ! » répond Davos du tac-au-tac. « Voilà pourquoi tu ne deviendras jamais le Iron Fist » intervient Yu-Ti qui écoutait les deux jeunes hommes. « La compassion est ta faiblesse. Et le Iron Fist se doit de dominer toutes tes lacunes ». Chaste. Pure. Sans femme, sans famille et sans amis. « Avec la pratique vient la maitrise » commence Yu-Ti en frappant les phalanges de Davos. « Avec la maitrise vient la connaissance » poursuit t-il en supportant la douleur. « Avec la connaissance vient la force ». « Qui comptes-tu devenir ? » lui demande t-elle. « Le Iron Fist Immortel ». […] « Si seulement tu étais encore vivante, mère » regrette Davos. « Tu serais si fière de moi ». Sur ce, il est temps de mettre un terme à la Triade. Par la domination pure et simple.

Le Iron Fist

Le Iron Fist

Ça y est, Joy vient d’avouer à Danny que tout ce qu’il vient de subir était dû à un pacte lié entre elle et Davos ! Davos qui vient de tuer le chef des Golden Tigers, Mr. Ho, et bon nombre de ses minions… À ce titre, on comprend un peu mieux pourquoi il était aussi obsédé par le Iron Fist —> Sa mère ! Et l’incroyable malédiction qu’elle lui a asséné à force de lui dire qu’il était sa plus grande honte. Et qu’elle aurait préféré ne jamais l’avoir plutôt que tout sacrifier et le voir tout de même échouer à devenir le Iron Fist. « You had one job, Davos ». Dès lors, Davos fera tout pour se racheter auprès de celle dont il aurait seulement voulu qu’elle l’aime. Sa mort à K’un L’un sera le dernier verrou de sanité qui lui restait. Autant vous dire qu’il ne va pas faire long feu ! Danny va devoir tuer son frère et cela arrivera probablement à la fin de cette S02. Pour l’heure, j’ai surtout hâte de voir ce qu’il va se passer pour Joy, Ward et Danny ! Maintenant que la vérité a éclaté. Ha ! Et n’envoyez pas Mary/Walker en prison svp. Je l’aime bien, huhu.

Le Iron Fist

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑