Inuyashiki 11 : « Mon père, ce héros »

Takeshi

Takeshi

Takeshi

« Je suis rentré ». Maintenant que l’identité de Ichiro est connue de tous, y compris de sa famille, le temps des explications est venu. « Mari, Takeshi, Mari… Je ne suis plus Ichiro Inuyashiki. Désolé ». Mais avant qu’il n’ait pu franchir le seuil du perron, sa femme le rattrape. « Notre lune de miel ? Où l’avons-nous passé ? ». « À Atami ». […] « Ce vieil est homme est fantastique ! Il a sauvé 33 avions à lui tout seul !! tu te rends compte ?!! Puis toutes ces personnes qu’il a soigné !!! ». Que Chokko est fier d’entendre toutes ces personnes dire du bien de son ami ! Mais alors qu’il rentre dans sa chambre, Chokko réalise que Hiro est présent. « Hey ! J’ai acheté le dernier Jump ! Tu veux le lire ? ». […] « Whoaaa ! Cette nouvelle série a l’air dingue ! ». Bien. Il est temps d’appeler Inuyashiki-san. « Que je meurs ou pas, qu’importe. Tant que ce monstre, non, Hiro, disparait une bonne fois pour toute ».

Takeshi

Takeshi

Il était temps que l’ont ait un focus sur le fils de Ichiro, Takeshi Inuyashiki ! Lequel a du mal à être pleinement heureux que son père soit un super-héros. Forcément –> Il se fait martyriser par des bullies depuis le collège. Et il n’arrive pas à réagir. « Si seulement j’étais comme Papa ». Va t-on avoir l’opportunité de le voir se développer ? Alors que l’astéroïde dont on nous parle depuis quelques épisodes menace de détruire la Terre pour de bon ? […] Damn. Hiro s’est fait exploser en vue de détruire le météore et dévier sa trajectoire. « Moi-aussi, j’ai des personnes auxquelles je tiens ». Malheureusement, l’explosion provoquée n’était pas suffisamment importante. Il en fallait une deuxième. Comme si le destin (ou les extra-terrestres à l’origine des corps de Ichiro X Hiro) avait tout prévu. Quel anime ! J’avais peur que Hiroya Oku ne fasse une fin wtf à la Gantz mais non ! Pas cette fois-ci. Nous avons affaire à une oeuvre aboutie de bout en bout. Et maintenant ? Le rêve de Mari démarre et Takeshi a trouvé le courage de se battre. Quant à Chokko, il ne fait aucun doute qu’il deviendra quelqu’un de bien. Adieu, Inuyashiki-san. Et merci pour tout.

Takeshi

9/10

*Coup au Coeur*

Takeshi

Note Finale : 8,5/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Inuyashiki

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires