Inuyashiki 10 : Le Trésor d’une Vie

Inuyashiki-san

Inuyashiki-san

Faire crasher simultanément plusieurs avions. Voilà comment Shiro entendait tuer 1000 personnes par jour. « Qu’est-ce qu’il a fait ?! Qu’est-ce qu’il a fait ?!! ». À nouveau, Ichiro Inuyashiki réalisé qu’il est impuissant. « Inuyashiki-san !!! La deuxième vague arrive !!! ». Dieu merci, Inuyashiki est finalement parvenu à faire atterrir tous les avions en lieu sûr. Désormais, il lui faut impérativement sauver Mari-chan ! Laquelle se retrouve coincée dans un immeuble en flammes. Malheureusement, il a fallu qu’il se fasse tracer par Hiro. Un Hiro qui, enfin, comprend qu’il est le grand vilain dans cette histoire. Et ce vieil homme est le Héros. « Non ! Ne crois pas qu’on soit différent toi et moi !!! Tu te sens vivant en sauvant les gens et moi, je me sens vivant en les tuant !!! J’aurais pu être à ta place et tu aurais pu être à la mienne !!! ». Mais l’esprit de Ichiro est ailleurs. « Il faut que j’aille sauver Mari ! Il faut que je la sauve à tout prix !!! ».

Inuyashiki-san

Inuyashiki-san

Quel épisode. Cet bataille entre Hiro et Ichiro ne pouvait pas plus mal tomber ! Plus les secondes s’égrainent, plus la vie de Mari s’affaiblit. Le plus effrayant, dans cet histoire, c’est que je sais parfaitement que des gens comme Hiro existent dans le monde réel. Si on leur confiait un pouvoir qui dépasse l’entendement, ces personnes seraient capables de commettre des génocides. Parce qu’ils sont cassés de l’intérieur et qu’il n’y a rien que nous puissions y faire. Mis à part faire en sort que ces monstres soient rayés de la surface du globe. Jusqu’au bout, j’ai cru que Mari était morte. Mais non ! Elle est bien vivante ! Non seulement Mari mais tous les occupants qui étaient piégés dans l’immeuble ! Bien joué, Inuyashiki-san ! Au milieu de ces massacres de masse, un miracle est apparu. Un miracle répondant au nom de Ichiro Inuyashiki.

Inuyashiki-san

Inuyashiki-san

8,5/10 *Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Inuyashiki

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires