Pop

Published on mai 6th, 2016 | by Faël Isthar

2

Into You : Quand Ariana Grande Fait son Summer Move

Ok…c’est pas trop mal ! Et croyez-moi, pour que j’admette une telle chose, c’est que ça l’est xD Je rappelle qu’Ariana et moi, ce n’est pas la grande histoire d’amour !Je la trouvé prétentieuse et pourrie gâtée au possible <_< Quoiqu’il en soit, il semblerait que « Dangerous Woman » soit l’album de la consécration pour notre starlette pop vu que toutes les Arianators (la fandom d’Ariana) s’accordent pour dire qu’il s’agit pour l’instant de ses meilleures chansons. Je rappelle que l’album n’est pas encore sorti et qu’Ariana se contente d’égrener des singles depuis début 2016.

Pour l’instant, nous avons eu le droit à « Dangerous Woman », « Be Alright », « Let Me Love you » et enfin « Into You ». Soit de la pop chill qui s’écoute très facilement ! Je n’irai pas jusqu’à dire qu’Ariana m’a SLAY mais elle s’est bien débrouillée ! D’autant plus que « Into You » a toutes les chances d’être l’un des hits de l’été avec « Can’t Stop The Feeling » de Justin Timberlake (⌐■_■) Pour ma part, je n’ai pas encore eu LE coup de coeur de l’été 2016 mais ça ne saurait trip tarder… En attendant, je me contenterai d’Ariana xD

Into-You-Ariana-Grande-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
4 années il y a

Victoria Justice > Ariana Grande

That’s all !!

Back to Top ↑