High-tech

Published on février 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Intimacy 2.0 : cette robe qui devient transparente selon sa libido

On arrête pas le progrès. Conçue par le designer Daan Roosegaarde, la robe Intimacy 2.0 a fait une entrée remarqué dans l’univers de la mode grâce à son matériel de fabrication conçu pour devenir transparent à partir du moment où le modèle commence à être excitée. Autrement dit, si Anastasia Steele avait porté cette robe lors de son entretien avec Christian Grey, il n’y aurait eu qu’un seul tome de Fifty Shades of Grey (review incoming).

Mas comment cela peut-il être possible ? Grâce à des rubans en cuirs contenant des mini dispositifs à même de détecter les oscillations du cœur. Autrement dit, plus votre cœur battra la chamade, plus la robe deviendra transparente. L’objectif, selon Roosegaarde, est de s’approprier la technologie en tant que support apte à “créer plus facilement de l’intimité” dans la sphère du privé. En gros : Daan Roosegaarde est un sacré pervers.

Et en effet, on se doute bien que ça serait plus simple pour les hommes si chaque fille avec qui ils souhaitent sortir en venaient à porter une telle robe. Ou pas : car que se passerait t-il si on dansait avec cette même personne ? Ou qu’on courrait ensemble pour rattraper le bus ? Parce que dans les deux situations, le rythme cardiaque s’élèverait : laissant les teintes opaques de la robe perdre de leur vigueur.

Au final, on a plutôt l’impression de se retrouver face à une robe faite par un pervers pour les pervers. Même si celle-ci pourrait avoir son utilité lors de certains défilés ou simplement pour le lol. L’occasion de nous rappeler des fameuses mood rings sortis dans les années 70 :  bagues munies d’un crystal thermostat censé changé de couleur au gré de vos humeurs. Vivement le string à ouverture thermoconductrice.

Intimacy dress meme


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑