Monde

Published on décembre 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Inde : Deux femmes se font harceler par un homme dans le bus, elles le battent avec une ceinture

Fuck-Yeah-4

Voilààààààà ! À l’heure où les femmes en Inde sont quotidiennement l’objet d’harcèlements sexuels, voir une telle vidéo ne peut que faire plaisir. D’autant plus quand on sait que, généralement, la plupart subissent ces attouchements dans le silence. Seulement voilà, la médiatisation de plus en plus importante de ces viols fait qu’un nombre croissant de femme a enfin décidé de riposter.

Ici, deux soeurs circulaient dans un bus lorsqu’un homme commence à toucher l’une d’entre elle et tente de l’embrasser. Très mauvaise idée : ces dernières répliquent aussitôt en le frappant aussi fort qu’elles le peuvent et avec une ceinture. Or, ce lâche, voyant qu’il ne peut rien faire, appelle ensuite un ami à lui afin qu’ils puissent les dominer physiquement. Les autres passagers ? Aucun d’entre eux n’a réagi si ce n’est pour inciter les deux soeurs à ne pas attirer l’attention sur elles.

« Vous pourriez le regretter, ils pourraient vous attaquer plus tard ou vous jeter de l’acide dessus » leur fait même savoir un passager. Heureusement, la réception fut tout autre sur les réseaux sociaux avec un soutien massif envers les deux filles et une critique unanime quant à la passivité et la lâcheté des autres passagers du bus. Trois suspects ont été arrêtés par la police suite à cette vidéo. En espérant que, peu à peu, l’image de la femme puisse s’améliorer dans un pays encore bien trop patriarcal.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑