Europe

Published on décembre 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Tugce Albayrak : Morte pour avoir défendu deux adolescentes contre trois hommes

Tugce-Albayrak-1

Elle avait 23 ans et est d’ores et déjà considérée comme l’une des héroïnes de l’Allemagne. Alors que deux adolescentes de 18 ans se faisaient agresser par trois hommes dans les toilettes d’un fast food, Tugce Albayrak, jeune étudiante de 23 ans, fut la seule à tenter de les défendre. Ce qu’elle parvient à faire dans un premier temps : les trois agresseurs prenant la fuite. Malheureusement, ces sous-hommes ne tardent pas à revenir à la charge.

Tugce-Albayrak-2

Et c’est à proximité d’un parking que l’un d’entre eux lui assène un violent coup de batte en pleine tête. Dans le coma durant 15 jours, ses parents se sont finalement décidé, le jour de son 23ème anniversaire, à débrancher les machines la maintenant en vie. Quant à son agresseur, 18 ans, celui-ci est actuellement détenu par la police et j’espère sincèrement qu’il passera le restant de sa vie en prison.

Tugce-Albayrak-3

Si Tugce Albayrak n’avait pas été la seule à réagir durant cette agression, peut-être les évènements auraient-ils pris une autre tournure. Mais non, elle fut la seule à avoir fait preuve de courage et à avoir oser dire stop à la violence gratuite et barbare d’une poignée de dégénérés mentaux qui ne méritent pas de vivre en société. Plus tard, Tugce voulait devenir professeur d’université. Nul doute qu’elle aurait été excellente dans ce rôle. Mes pensées à elle et à sa famille.

Tugce-Albayrak-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑