Paris

Published on septembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Incendie Rue Myrha à Paris (XVIIIe) : Au moins 8 morts

Incendie-Paris-18e-Myrha-0

Par deux fois, les pompiers ont été appelés dans cette rue du XVIIIe arrondissement de Paris. Au cours de la première intervention, à 2h23 du matin, l’incendie est rapidement maitrisé et les pompiers repartent dans leur caserne. C’est lors du deuxième départ de feu, survenu à la même rue Myrha à 4h30, que les pompiers arrivent de nouveau sur les lieux et constatent avec effroi l’ampleur du drame.

Incendie-Paris-18e-Myrha-2

Incendie-Paris-18e-Myrha-3

Et malgré les moyens mis en place pour éteindre le plus rapidement possible les flammes (plus de 100 pompiers), le bilan est extrêmement lourd : 8 morts dont deux enfants et deux défenestrations. Cela faisait 10 années que la capitale n’avait pas connu pareille tragédie. Et l’immeuble n’était pas insalubre. Autrement dit, il y a de fortes probabilités pour que cet incendie soit d’origine criminelle et résulte d’un acte de pure malveillance. En espérant que le ou les coupables, si il y en a, soient retrouvés et punis le plus rapidement possible. Toutes mes pensées aux victimes et à leurs familles.

Incendie-Paris-18e-Myrha-4

Incendie-Paris-18e-Myrha-5

Incendie-Paris-18e-Myrha-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑