E3

Published on juin 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

In The Name of the Tsar : « Nous sommes la Mère Russie »

« Car il n’y a aucune justice parmi les hommes »

Et nous incarnerons des femmes soldats du bataillon russe (╹o╹) Sachant que Electronic Arts a promis un mode solo qui serait ENFIN consistant pour un jeu Dice xD Mouaif ! J’ai beaucoup de mal à les croire sur parole tant les Battlefield/Battlefront ont toujours été réputés pour leur multi épique…et leur solo insipide ._. Je doute que In The Name of the Tsar change la donne ! En tout cas, l’extension sera la plus conséquente du Battlefield Universe —> 6 nouvelles maps, 11 armes inédites et trois véhicules supplémentaires ! Il y aura également un nouveau mode de jeu multi centré sur l’approvisionnement aérien. Hm ._. Anyway ! Je n’ai pas compris les remarques d’internautes affirmant que l’une des femmes soldats est noire xD Really ? C’est son GANT qui est noir ! Pas sa peau !! Parfois, je me demande si on regarde le même trailer… Peut-être l’ont t-ils vu en qualité SD (144/480p) ! Ce qui expliquerait cela !

Ne rigolez pas ! Certains internautes n’ont pas la chance d’avoir la fibre et doivent composer avec un débit ridicule (•︵•) D’où l’impossibilité de lire des vidéos en 720p. Et encore moins en 1080p u_u Bref ! Sortie de In The Name of the Tsar prévue pour septembre prochain ! Ce qui agace certains joueurs vu que le premier DLC basé sur la campagne française serait vite redondant ! Qui plus est, de plus en plus de gamers avouent avoir fait la transition vers Overwatch ! Lequel proposerait un gameplay plus fouillé, équilibré et diversifié que Battlefield. Comme quoi les graphismes ne font pas tout… En tout cas, je remarque que EA semble déterminé à donner une place prédominante aux femmes dans ses prochains jeux ! D’abord Battlefront II. Maintenant Battlefield 1 ^^ C’est bon ça !! D’autant plus que la communauté gaming réagit bien à la chose ! Malgré certains rageux misogynes ci-et-là ( ▔∀▔ )

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑