Ciné

Published on novembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

In The Heart of the Sea  : « Son nom est Moby, Moby Dick »

Ça a l’air tellement nul. À croire que le bide de Pan n’a pas servi de leçon à la Warner Bros <_< Parce que franchement, adapter en long-métrage l’histoire de Moby Dick la baleine, il fallait le faire. Qui plus est, j’ai l’impression que Chris Hemsworth (Thor des Avengers) est un peu maudit pour ce qui est de sa carrière en dehors des Avengers. À savoir que, mis à part « Rush » (très bon film au passage), il n’a fait qu’enchainer les fails.

Heart-Sea-Moby-Dick-1

« Azy c’est pas gentil ce que tu dis ! »

Et ça risque de se confirmer à nouveau avec « In The Heart of the Sea ». Rien que le nom donne mal à la tête. À noter, au passage, la présence du futur Spider-Man –> Tom Holland. On est bien d’accord qu’il n’a aucun charisme, rassurez-moi ? Enfin, pour couronner le tout, la Warner s’est débrouillée pour le sortir en même temps que…Star Wars Le Réveil de la Force xD À croire qu’ils ont perdu un pari et doivent enchainer trois bides consécutifs avant de redevenir sérieux.

Heart-Sea-Moby-Dick-2

Et oui, c’est bien lui le nouveau Spider-Man…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑