Facepalm

Published on janvier 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ils vendent des pistolets à eau dans un quartier sensible, l’un d’eux se fait braquer par un vrai gun

Mais qu’est-ce qu’ils sont c*ns -_- Et le pire est qu’ils le font exprès. C’est-à-dire qu’ils réalisent des caméras cachées dans les zones sensibles et provoquent exclusivement les personnes de couleur noire afin d’espérer obtenir les réactions les plus violentes et choquantes qui soient. Tout cela pour l’amour buzz (quitte à risquer leur vie au passage). Vraiment, dans le milieu des chaines YT type « caméra cachée », ces mecs de SoFloComedy sont clairement les plus attardés.

Full-Retard-2

On peut également assister à ce genre de phénomènes avec les Vitalys et autres Roman Atwood mais là, on atteint quand même un degré de stupidité rarement atteint. À savoir que ces abrutis sont capables de faire n’importe quoi (vendre de faux guns, faire semblant de voler son iPhone à un « thug »,etc) histoire de choper leurs millions de vues. Et ça marche. Leurs vidéos font le buzz et ils gagnent de l’argent en jouant avec leurs vies. Sans compter le fait de miser sur un quartier sensible et une race prédéterminée de personnes. C’est glauque.

This-Is-Wrong-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑