Facepalm

Published on décembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Tarn : Ils allument un barbecue à l’intérieur de leur maison, ils s’intoxiquent

Ce High Level de folie (⌐■_■) L’histoire se passe dans la ville de Mazamet (Tarn) où une famille s’est dit que ça serait PEUT-ÊTRE une bonne idée de faire un barbecue en intérieur. Parce qu’à l’extérieur, vous comprenez, il fait un peu frais quoi (╹o╹) Puis ça fera un feu de cheminée comme ça ! Seul léger problème qu’il auraient probablement dû anticiper : un barbecue en intérieur, et bien…ça intoxique. Parce que la fumée, les émanations, le monoxyde de carbone, tout ça, tout ça ¯\_(ツ)_/¯

Oh-1

Résultat : 13 intoxication avec malaises et vomissement à la clé. 25 pompiers ont dû être dépêchées sur place ainsi que 5 ambulances. Ils auraient dû rajouter un psychiatre histoire de comprendre pourquoi, parmi toutes ces personnes, aucune ne s’est demandée s’il était astucieux de générer de la fumée en masse dans un lieu clos. Petit lot de consolation : tout ce beau monde repartira chez soi avec un Genius Award 2014. Félicitations à eux !

Bravo-10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑