US

Published on février 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Il tue un élève de sa classe, prend un selfie avec son cadavre et l’envoie à son ami

No-Comment-7

Sacrément perché ce jeune homme. La sinistre affaire s’est produite dans la ville de Jeanette (Pennsylvanie, US). Maxwell Marion Morton (à gauche sur la photo), 16 ans, a été arrêté pour avoir tué d’une balle dans la tête un camarade de classe répondant au nom de Ryan Mangan (16 ans lui aussi). Les circonstances de sa mort sont morbides à souhait : une fois le meurtre accompli, Maxwell se prend en selfie avec le cadavre de Ryan Mangan (à droite) et envoie la photo à un ami via l’application Snapchat.

Selfie-3

Horrifié par le cliché, le jeune homme en question a cependant la présence d’esprit d’effectuer une capture d’écran avant que la photo ne se volatilise (un peu le principe de Snapchat). Il prévient ensuite la police à qui il montre la photo : cette dernière n’a plus qu’à débarquer chez le suspect qui, très rapidement, avoue les faits. À noter que sur la dite-photo, Maxwell avait pris soin de travailler sa mise en scène en faisant s’asseoir le cadavre sur une chaise.

Creepy-1

Un texte y était joint à l’attention de son buddy : « Je t’avais dit que je ferais le ménage » suivi d’un message texto « Ryan n’est pas le dernier ». Autrement dit, nous avons ici affaire à un pur psychopathe dénué de la moindre empathie pour ses victimes. Évidemment, ses voisins et le personnel du lycée le décrivent comme « Un gentil garçon sans histoires ». Bon, on va finir par le savoir que ces choses-là ne veulent strictement rien dire. Mes pensées à la victime qui avait tout l’avenir devant lui. Parfois, je me dis que les armes à feu ne devraient pas exister.

Guns-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑