Facepalm

Published on janvier 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Il s’extrait la graisse du dos et la réinjecte dans ses fesses pour ressembler à Kim Kardashian

What-3

Mais pourquoi tout le monde veut lui ressembler ? Comme si, depuis qu’elle s’est casée avec Kanye West quelques années , la meuf était devenue un parangon de beauté. Ou en est-on arrivé à une époque où la beauté se mesure en “Likes” et “Share” ? J’ai malheureusement l’impression que oui. Au passage, un “Share” est évidemment bien plus important qu’un “Like” (au moins dix à vingt fois plus). Oui oui.

Swerve

Pour revenir à notre histoire, il s’agit du jeune paumé Jordan James Parke qui, non content de s’être refait le visage façon Kim (enfin…), rêve maintenant d’avoir le postérieur de la belle. Problème : sa situation financière fait qu’il ne peut plus s’endetter sur vingt ans. Solution : se prélever la graisse du dos et de l’estomac afin de se la réinjecter dans ses fesses. Et peu importe que, dans le processus, notre ami souffre de problèmes de mobilité et de santé lié à la fragilisation de sa moelle épinière et de son appareil digestif. “Je ne ressors pas diminué, je ressors en Kim Kardashian”. Oh dear.

Jordan-James-Park-1

Jordan-James-Park-2

Im-Out-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑