Lel

Published on janvier 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Aujourd’hui, j’ai appris que : Un prof kamikaze s’était accidentellement fait exploser et tué 22 terroristes

Suicide-Bomber-Workshop

Oh, the irony. En février 2014, alors qu’un instructeur de bombes apprenait à sa gentille classe de terroristes comment s’exploser au beau milieu d’une foule de civils, la ceinture d’explosifs qu’il utilisait en tant que produit de démonstration…en était une vraie. Ce qui fait que, à un moment donné, la ceinture a explosé, le professeur avec, ainsi que 22 de ses élèves terroristes. Sans compter 15 blessés. Nom de l’organisation : Daesh.

Ha-Ha-2

C’est ce qu’on appelle un retour instantané de karma je crois. Si seulement on pouvait en avoir tous les jours chez cette bande de monstres. Et au cas où vous auriez entendu parler d’une histoire similaire il y a peu, il ne s’agit que d’une reprise de cette histoire (qui, pour le coup, a vraiment eu lieu). Il n’empêche qu’on aurait aimé que ce soit tout Daesh qui meurt ce jour-là. En mémoire de toutes les vies qu’ils ont pu prendre jusqu’à maintenant. Leur heure viendra.

Burn-Them-All-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑