Facepalm

Published on septembre 21st, 2014 | by Faël Isthar

0

Il se fait attaquer par son ex au sécateur et décide de prendre une vidéo

« Je viens tout juste de me faire poignarder au visage par mon ex mais vous savez quoi ? Je ne vais pas la frapper ! Parce que je suis un homme ! ». En voilà un, Eddy Lawshea, qui a eu la meilleure réaction possible : à savoir se défendre comme il le pouvait face aux attaques de sécateur (?!) de son ex copine puis appeler la police sans la frapper en retour. Bon, il n’aurait peut-être pas dû enregistrer la vidéo alors qu’elle se trouvait encore dans les parages -_-‘ Reste que cette histoire montre que les hommes, eux aussi, peuvent être victimes de violences de la part des femmes.

Ça me rappelle cet article où tout le monde réagissait lorsqu’une femme se faisait violenter par son petit ami mais où il n’y avait personne lorsque l’inverse se produisait. Parce qu’on se dit qu’un homme sait parfaitement se défendre face à une femme, parce qu’on se dit que c’est marrant de voir une femme victimiser son homme. Et puis, parfois, on se retrouve face à ce genre d’extrêmes. Toute violence est condamnable, qu’elles proviennent des hommes ou, même si c’est plus rare, des femmes.

La réaction d’Eddy Lawshea quelques jours plus tard (il va bien mais a un peu le sum contre les trolls ayant hurlé au fake ou s’étant foutu de sa tronche)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑