Arts

Published on mars 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Il photographie sa petite amie de dos à travers le monde

Depuis quelques jours, le photographe Murad Osmann fait le buzz pour avoir pris des clichés de sa copine vue de dos et ce à travers les quatre coins du globe : Bali, Hong-Kong, Dubai, Venise, Singapour etc. Des destinations de rêve pour des courbes de rêve…qui ne doivent pas être totalement étrangère au succès des clichés.

Mais plus que des courbes, c’est le concept original et romantique à souhait qui aura valu au compte Instagram de Murad Osmann d’être transformé en phénomène virale. Cela ajouté aux goûts vestimentaires chics et sexy de sa copine Nataly Zakharova. Dans ces conditions, difficile de céder à la demande pressante réclamant le visage de la mystérieuse sylphide.

Souhait exaucé aujourd’hui avec la publication d’un cliché de la belle qui, non content d’avoir une silhouette à tomber, a un visage harmonieux et envoutant au possible (photo ci-dessous). On aurait aimé que Murad y aille mollo sur le Photoshop ceci-dit : surtout qu’au naturel elle est toujours aussi splendide.

Coté réactions, les “Brilliant” et “Amazing” côtoient les “What a nice piece of ass” : il faut de tout pour faire un monde n’est-ce pas. Quoiqu’il en soit, joli coup de pub pour Muras et bien sur Instagram qui prouve une énième fois combien il a sa place chez les photographes de tout bord : néophytes , amateurs voire même experts.

Nataly Zakharova meme

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑