Il pense devenir papa, le bébé est noir, sa femme et lui sont blancs

Ça arrive bien plus souvent qu’on ne le croit. Dans le cas de cet homme, la surprise a dû être d’autant plus douloureuse que cela faisait des mois et des mois que lui et sa femme essayaient d’avoir un bébé. Et j’imagine même l’angoisse pour la mère qui a dû bruler je-ne-sais combien de cierges pour que l’enfant soit de son mari et non de cet homme noir qui la grillerait à mille kilomètres à la ronde. Le pire ? L’internaute en question a crée un topic en admettant qu’il ne savait pas quoi faire.

À savoir partir…ou bien rester. Car oui, aussi incroyable que cela puisse paraitre, certains choisissent de rester malgré tout. Par amour ou plutôt par absence d’amour propre. Alors que la solution est très simple : faire un test de paternité (pour ne pas être reconnu légalement comme le père), divorcer au cas où vous êtes marié, rager, pleurer, puis faire de nouvelles rencontres. N’empêche j’imagine la scène : « Euh…mais pourquoi il est noir ? » « C’est pas ce que tu crois mon coeur ! *en pleurs* » «Bah si un peu connasse ».

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires