Facepalm

Published on janvier 31st, 2015 | by Faël Isthar

1

Il lui fait sa demande au sommet d’une falaise, elle chute sous le coup de l’excitation et meurt

Stupid-1

Une mort qui aurait largement pu être évitée. La triste histoire s’est produite à Ibiza (Espagne) et montre, encore une fois, à quel point la vie peut très vite virer au drame à cause d’une simple erreur d’inattention. Ici, ce jeune couple s’est révélé tout bonnement inconscient : à commencer par cet hongrois qui s’est dit que faire sa demande en mariage au sommet d’une falaise était très romantique. Et il a raison, c’est romantique. Sauf qu’il aurait fallu que ça ait eu lieu un peu moins littéralement AU BORD de la falaise. Ce ne fut pas le cas u_u

Sigh-12

À peine Dimitrina Dimitrov, 29 ans, a t-elle le temps d’accepter que celle-ci, sautillant sur place sous l’effet de l’excitation, perd l’équilibre et tombe. Inconsciente à l’arrivée des secours, Diminitrina meurt peu de temps après. Fatalement, ça m’a rappelé cet autre drame stupide où un couple était tombé d’une falaise, sous les yeux de leurs enfants de cinq et six ans, pour avoir voulu se prendre en selfie. On a qu’une vie, alors ne jouez pas avec le feu, peu importe les circonstances. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Stupid-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑