Comment savoir si tu es une P*te

Tu aimes Starbucks ? Alors c’est bien parti pour que tu en sois une ^o^ Après, si ça peut te rassurer, J’ADORE Starbucks. Autre indice indiquant qu’on est probablement une p*te : partager ses questions/réponses « Ask.FM » sur Facebook/Twitter. Il y a tout de même un fort degré de putasserie dans cette pratique. Et ce n’est (malheureusement) pas guérissable.

Ask-Fm-1

B*tch-2

Autre trait de caractère : écrire des statuts sur la vie qui ne veulent rien dire. Du type : « Je viens de réaliser à quel point tous mes soi-disant « amis » étaient hypocrites et faux. Plus le time avec ces gens-là 🙂 #SansPitié #YOLO ». Ouais, tu viens surtout de réaliser à quel point tu étais une p*te. Enfin, je finirai avec toutes ces personnes qui écrivent des choses de manière très distinguée, très lyrique, très censée (parfois) mais plus tu apprends à les connaitre, et plus tu réalises à quel point ce sont des p*tes. Elles, ce sont les pires. Fuyez-les comme la peste.

P*te-Twitter-1

B*tch-3

P.S.1 : Le terme « Pute » inclut aussi bien les Hommes que les Femmes

P.S. 2 : À prendre au second degré si tu te sens visé(e)

P.S. 3 : Au cas où vous en douteriez encore, oui, je suis une p*te

Bitch-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires