Ados

Published on janvier 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Comment savoir si tu es une P*te

Tu aimes Starbucks ? Alors c’est bien parti pour que tu en sois une ^o^ Après, si ça peut te rassurer, J’ADORE Starbucks. Autre indice indiquant qu’on est probablement une p*te : partager ses questions/réponses « Ask.FM » sur Facebook/Twitter. Il y a tout de même un fort degré de putasserie dans cette pratique. Et ce n’est (malheureusement) pas guérissable.

Ask-Fm-1

B*tch-2

Autre trait de caractère : écrire des statuts sur la vie qui ne veulent rien dire. Du type : « Je viens de réaliser à quel point tous mes soi-disant « amis » étaient hypocrites et faux. Plus le time avec ces gens-là 🙂 #SansPitié #YOLO ». Ouais, tu viens surtout de réaliser à quel point tu étais une p*te. Enfin, je finirai avec toutes ces personnes qui écrivent des choses de manière très distinguée, très lyrique, très censée (parfois) mais plus tu apprends à les connaitre, et plus tu réalises à quel point ce sont des p*tes. Elles, ce sont les pires. Fuyez-les comme la peste.

P*te-Twitter-1

B*tch-3

P.S.1 : Le terme « Pute » inclut aussi bien les Hommes que les Femmes

P.S. 2 : À prendre au second degré si tu te sens visé(e)

P.S. 3 : Au cas où vous en douteriez encore, oui, je suis une p*te

Bitch-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑