Epic Fail

Published on juin 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Il cache sa Bague de Fiançailles dans un Big Mac, elle réalise son Erreur et le quitte

Dude…tu aurais voulu briser ton couple que tu ne t’y serais pas mieux pris. Franchement, le coup de la bague dans le Big Mac ._. Mais qu’est-ce qu’il espérait au juste ? Sa copine est entre la crise hystérique et la crise de larmes tellement elle n’arrive pas à digérer ce qu’il vient de lui faire. Et pour justifier son Epic Fail, Joseph Ann explique qu’il voulait, par son geste, faire référence à leur premier rendez-vous…qui s’était déroulé dans un Mc Donald. Cette raison en béton.

McDo-2

Mais plus que la forme, c’est davantage le fond qui m’interpelle. Soyons honnêtes, si elle était vraiment amoureuse de lui, elle lui aurait dit « Oui » quoiqu’il advienne… À la limite en précisant après « Oui mais par contre t’as intérêt à me trouver une demande en mariage 1.000.000 de fois mieux que cette blague ». Or, là, elle a simplement dit « Non » et s’est probablement rendue compte que lui et elle n’étaient pas si connectés que ça. Mieux vaut tard que jamais.

Sigh-11

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑