Il bat un enfant à mort et feint de pleurer devant le juge afin d’éviter la prison

« Ne t’en fais pas Maman. J’ai 16 ans, je suis blond, tout ce que j’ai à faire est de pleurer devant le jury et ils se sentiront désolé pour moi ». Malheureusement pour Dylan Schumaker (New-York, US), cette conversation téléphonique avec sa mère a été enregistrée : comme c’est la procédure pour toutes les personnes accusées de meurtre. Prétextant ne pas être capable de contrôler sa colère, Dylan a battu à mort le fils de son ex-petite amie car celui-ci ne voulait pas s’arrêter de pleurer.

Or, loin de regretter son acte, Dylan a immédiatement préparé un plan de défense avec son avocat : incapacité à contrôler sa colère au moment du meurtre + inexpérience en matière de baby-sitting. S’il s’y prend bien, le jury le prendra en pitié et requerra une peine minimum. Fort heureusement, le juge, William Boller, n’a pas été dupe : « Vous n’êtes qu’un manipulateur tentant de minimiser les crimes qu’il a commis ». La sentence ? 25 ans de prison ferme minimum (éventuellement à vie). Mes pensées au petit Austin et à sa famille.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires