Justice

Published on septembre 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Il bat un enfant à mort et feint de pleurer devant le juge afin d’éviter la prison

« Ne t’en fais pas Maman. J’ai 16 ans, je suis blond, tout ce que j’ai à faire est de pleurer devant le jury et ils se sentiront désolé pour moi ». Malheureusement pour Dylan Schumaker (New-York, US), cette conversation téléphonique avec sa mère a été enregistrée : comme c’est la procédure pour toutes les personnes accusées de meurtre. Prétextant ne pas être capable de contrôler sa colère, Dylan a battu à mort le fils de son ex-petite amie car celui-ci ne voulait pas s’arrêter de pleurer.

Or, loin de regretter son acte, Dylan a immédiatement préparé un plan de défense avec son avocat : incapacité à contrôler sa colère au moment du meurtre + inexpérience en matière de baby-sitting. S’il s’y prend bien, le jury le prendra en pitié et requerra une peine minimum. Fort heureusement, le juge, William Boller, n’a pas été dupe : « Vous n’êtes qu’un manipulateur tentant de minimiser les crimes qu’il a commis ». La sentence ? 25 ans de prison ferme minimum (éventuellement à vie). Mes pensées au petit Austin et à sa famille.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑