IFA : Samsung tente de réinventer le compact

Support d’Android Jelly Bean et de la 3G/4G, processeur quad core 1,4 Ghz, écran tactile HD et à coté de tout ça : capteur CMOS 16 mpx d’ouverture 2.8 avec stabilisateur et zoom optique 21x ! Samsung vous présente le Galaxy Camera !

En gros, avoir un baladeur multimédia type iPod Touch combiné à un compact haut de gamme. Le pari est osé mais pourrait fort bien marcher ! Surtout que la qualité semble au rendez-vous.

Et puis l’entreprise coréenne a bien pris soin d’assurer le coté marketing avec l’appellation Galaxy qui renvoie à ses smartphones blockbusters mais aussi avec des fonctions innovantes telles que le Voice Control qui permet de se prendre en photo à distance.

En fait le gros défaut de l’appareil semble être la consommation avec une batterie de seulement 1 650 mAh (en gros même pas 4h d’autonomie) ! On attendra maintenant le prix et surtout une date de sortie pour cet appareil prometteur (comme quoi Samsung ne fait pas que copier).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires