High-tech no image

Published on septembre 5th, 2012 | by Faël Isthar

0

IFA : Samsung tente de réinventer le compact

Support d’Android Jelly Bean et de la 3G/4G, processeur quad core 1,4 Ghz, écran tactile HD et à coté de tout ça : capteur CMOS 16 mpx d’ouverture 2.8 avec stabilisateur et zoom optique 21x ! Samsung vous présente le Galaxy Camera !

En gros, avoir un baladeur multimédia type iPod Touch combiné à un compact haut de gamme. Le pari est osé mais pourrait fort bien marcher ! Surtout que la qualité semble au rendez-vous.

Et puis l’entreprise coréenne a bien pris soin d’assurer le coté marketing avec l’appellation Galaxy qui renvoie à ses smartphones blockbusters mais aussi avec des fonctions innovantes telles que le Voice Control qui permet de se prendre en photo à distance.

En fait le gros défaut de l’appareil semble être la consommation avec une batterie de seulement 1 650 mAh (en gros même pas 4h d’autonomie) ! On attendra maintenant le prix et surtout une date de sortie pour cet appareil prometteur (comme quoi Samsung ne fait pas que copier).

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑