Idris Elba : « Je vais prouver au monde que je sais me battre dans un ring »

J’y jetterais peut-être un oeil ! C’est toujours intéressant de voir un acteur bouleverser sa carrière l’espace d’une année histoire de réaliser un (autre) rêve d’enfant ! Ici, pour Idris Elba, il s’agit de devenir un combattant professionnel de kickboxing ! Et au vu des différentes vidéos d’entrainement visibles sur son Instagram, il a l’air d’avoir relevé le challenge ^o^ Reste à voir s’il va parvenir à sortir victorieux de ses combats ! Grâce à Madonna (qui n’est PAS sa petite copine), on sait déjà qu’il a remporté au moins un duel xD Et il lui reste encore 5/6 mois à faire ! Quid des blessures ? Idris s’est à priori déjà fracturé le nez plusieurs fois x_x

C’est d’ailleurs une des raisons qui font que je ne m’investirai jamais dans un sport de combat en compétition —> Les blessures et autres fractures potentielles u_u Il faut être passionné pour prendre ce genre de risque et ce n’est pas mon cas ! Quand bien même j’adore tout ce qui relève de l’entrainement physique et du dépassement de soi (-‸ლ) J’ai déjà eu l’occasion de faire du Free Fight pendant un an et c’était violent xD Certains n’en sont pas ressortis en un seul morceau ! Et vous aviez intérêt à aimer de vous faire taper dessus u_u Anyway, j’espère que ce baptème de kickboxing permettra à Eldris de décrocher le rôle de James Bond ! Je le vois davantage en James que Tom Hiddleston…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires