Japon

Published on mai 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Ibaraki : « Nos Onsen sont souvent fréquentés par des hommes musclés et sexy »

J’aime bien la musique

Pff… Je trouve qu’ils se la pètent un peu trop ces messieurs !! Maissss je comprends la nécessité d’en faire profiter les filles ! Quand bien même je note que nous-autres, mâles en rut, n’avons pas eu le droit à des clips équivalents ._. Imaginez —> Des filles en bikini promouvant lascivement les bénéfices des onsen *_* Pour rappel, les onsen sont ces sources thermales disséminées un peu partout à travers le Japon ! Présents en intérieur comme à l’extérieurs, ces bains chauds sont tous issus de sources volcaniques (-‸ლ) Et chaque préfecture a une manière bien à elle de promouvoir ses onsen ! Beppu ? Un parc d’attractions spécial Onsen ! Ōarai ? Des onsen parfumés au citron et fréquentés par des Cabiaï (des gros rongeurs ahaha) ! Hakone ? Des onsen parfumés au wasabi ! Et ici, à Ibaraki, ce sont des onsen fréquentés par des hommes musclés et sexy…

Pff-bis… Située à moins d’une heure de Tokyo, Ibaraki tente ainsi d’attirer une clientèle bien définie —> Les demoiselles friandes de muscles saillants ლ(╹◡╹ლ) Ainsi que les garçons qui ne rechigneraient pas à se rincer l’oeil devant de si beaux tableaux xD Évidemment, dans la vraie vie, il est LOIN d’être acquis que vous tombiez sur un Apollon se rinçant nu ! De même, notez que la plupart des onsen ne sont pas mixtes… Désolé, mesdames ! En tout cas, ça m’a rappelé que je n’avais plus fait de sauna/hammam depuis un bon moment <_< Pourtant, j’en avais la possibilité dans mon Club Med Gym mais je ne trouvais jamais le temps >_< Puis si c’est pour me faire mater continuellement par des mecs… Merci mais non merci !!

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑